My Little Pony : Equestria girls minis

Cela fait quelques temps que les héroïnes de My Little Pony se sont transformées en jeunes filles et sont également connues sous le nom des Equestria girls. J’aime beaucoup la version animée mais ne suis pas du tout emballée par les poupées sorties par Hasbro. Je trouve qu’elles ressemblent trop fortement aux poupées Monster High dont je ne suis pas fan.

Hasbro a cependant dernièrement sorti les Equestria girls Minis…! Je les trouve très réussies… Leur prix est abordable (entre 8 et 9€) et elles sont complètement articulées. J’ai jeté mon dévolu sur deux d’entre elles : Fluttershy et Pinkie pie.

IMG_20160227_193936.jpg
Licence CC by : Le Tiroir secret

Deux petits bémols à signaler sur ces figurines : elles sentent très fort le plastique lorsqu’on les sort de leur emballage et la solidité des articulations. J’ai malencontreusement cassé une jambe de Pinkie Pie après avoir pris les photos en la manipulant. Difficile de savoir si j’ai trop forcé, s’il s’agit d’un défaut, ou les deux…! Je vais devoir la réparer…!

 

IMG_20160227_194014.jpg
Licence CC by : Le Tiroir secret

J’aimerais beaucoup posséder également Twilight et Rarity ! Vous pouvez retrouver les différents modèles sur le site d’Hasbro

Merci d’avoir lu cet article et à bientôt 🙂

Publicités

4 réflexions sur “My Little Pony : Equestria girls minis

  1. J’ai pu voir une de ces demoiselle vendue avec une jolie chambre (à la Grande récrée) mais par contre je n’ai pas encore pu voir les figurines seules. Je les trouve très mignonnes. Dommage pour la jambe cassée j’espère que tu pourras la réparer…
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

      1. Ma fille a eu la collection des poupées pour noël et pareil la solidité de leur articulation pas top 2 jambes cassées si tu as une astuces pour les réparées je suis preneuse merci

        J'aime

      2. Bonjour et merci pour ta visite sur mon blog ! Je n’ai malheureusement pas trouvé d’astuce de réparation pour le moment…! Il faut dire que ce n’est pas très pratique à cause de l’articulation arrondie…

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s